Société de recouvrement de créances à Paris

Le recouvrement de créances est un métier. Nous l’exerçons depuis des dizaines d’années. La qualification de notre équipe est par conséquent renforcée par une solide expérience.

Si nous sommes en mesure de faire preuve de psychologie, nous ne perdons pas de vue notre obligation de résultat : en professionnels du recouvrement, nos démarches aboutissent. Chaque fois que vous avez recours à nos services, vous bénéficiez de prestations sur mesure car votre dossier a une histoire qui a modelé votre situation de manière singulière.

Pictogramme discrétion

Discrétion

Pictogramme efficacité

Efficacité

Pictogramme sur mesure

Sur mesure

Pictogramme ferme courtoisie

Ferme courtoisie

Le traitement amiable de vos créances, en Ile-de-France

Notre métier de recouvrement de créances exige d’abord du discernement. Par conséquent, nos techniques sont graduées. Pas question de nous engager dans des procédures judiciaires si toutes les voies de recours amiable n’ont pas été épuisées.

Nous avons toujours le souci d’éviter tout emballement. Aussi, nous traitons de manière personnalisée chacun des débiteurs de nos clients. C’est un gage d’efficacité.  Nos relances par téléphone ou nos relances par courrier sont uniques au lieu d’être standardisées. Nous savons faire respecter la réalisation du plan d’apurement que nous avons mis sur pied. Jamais nous ne perdons la maîtrise du dialogue ou de la négociation.

La majorité des créances est soldée à titre strictement amiable.

Le traitement judiciaire de vos créances, à Paris et dans toute la France

Il arrive que vos débiteurs méritent que nous enclenchions une voie de recours judiciaire. Là-encore, nous avons pour principe de procéder à la fois graduellement et fermement : nous vous devons l’efficacité. Nous apprécions avec une exactitude notoire le moment où, avec votre accord, nous sommes contraints de lancer la procédure la plus appropriée : sommations, commandements de payer, requêtes en injonction, assignations etc.

Contact permanent avec nos correspondants judiciaires pour toutes les phases de la procédure engagée.

Jamais nous ne nous départons de notre règle d’or : le sur mesure.